association Eurofer - collectionneurs pressophiles - collection - fers à repasser
Association Eurofer - collectionneurs de fers et outils de repassage anciens
Association Eurofer - collectionneurs de fers et outils de repassage anciens

Nous rencontrer :

L'association Eurofer, regroupe les collectionneurs de fers et outils de repassage, elle participe à de nombreux rassemblements au cours de l'année.

Regardez notre agenda.

Vous voulez devenir membre de l'association Eurofer ?

Vous êtes pressophile ou collectionneur de fers à repasser?

C'est très simple : utilisez notre courriel pour prendre contact :

eurofer@sfr.fr

et obtenez davantage d'informations.

Un bulletin d'information

De nombreux thèmes

Les pressophiles adhérents sont invités à participer à l'enrichissement de chaque revue.

Composée de nombreuses rubriques, elle intègre toujours des dossiers sur de grands thèmes. Très illustré et coloré le bulletin ravit les pressophiles qui y relatent leurs découvertes, leurs expositions…

Chaque numéro offre des fiches techniques que certains d'entre nous archivent précieusement… c'est ainsi que tous nos amis deviennent presque incollables lorsqu'on les interroge sur leurs collections !